START² UP : piloter son activité avec un logiciel de business intelligence collective

START-UPAvez-vous déjà imaginé une offre gratuite qui permettrait aux startups de s’initier à la BI collective ?
Verseo C&S l’a fait !

gratuitLa réactivité et le pilotage en temps réel des indicateurs sont deux éléments particulièrement importants pour les startups. La mise en place d’un pilotage BI collective est très adaptée et conseillée mais n’est pas toujours simple à mettre en place, on ne sait pas par où commencer ! Verseo C&S est donc là pour vous aider à structurer cette démarche, grâce à START² UP.

La BI collective améliore de façon considérable l’efficacité de la gestion d’une startup. nous vous laissons découvrir comment et pourquoi adopter START² UP !

 

La BI collective, qu’est-ce que c’est ?

 

La BI collectivetravail-d'équipe c’est avant tout l’accent mis sur le travail d’équipe. Afin que la gestion soit plus performante certains entrepreneurs misent sur la mutualisation des compétences des salariés, c’est l’aboutissement d’un management agile qui favorise l’auto-organisation. Les analyses sont rendues plus rapidement et de manière plus approfondie puisque tous les services collaborent et partagent leurs compétences !

dico

 

 

Pour en savoir plus, découvrez notre dictionnaire du numérique !

 

 

Le logiciel de BI collective devient incontournable pour les startups

Le but du pilotage de l’activité grâce à la BI collective est d’améliorer
la gestion en misant sur la confiance, ce qui a pour effet de
responsabiliser les salariés et de les motiver. logicielLa motivation est donc d’autant plus importante que les résultats apparaissent rapidement ! Avoir recours à un logiciel est donc le meilleur moyen pour que chacun puisse se rendre compte en temps réel de sa contribution et de l’évolution du travail de groupe. Non seulement le numérique est devenu incontournable mais il permet également une forte
proximité entre les salariés et une mise en commun
des compétences et des informations quasi immédiate
.

 

Pourquoi choisir START² UP avec Verseo C&S ?

Grâce à START² UP, toutes les startups peuvent avoir accès à un
tableau de bord permettant de piloter sa stratégie en suivant différents
indicateurs en temps réel.
analysePour cela, il suffit que l’administrateur de l’espace personnel de la startup (sur le logiciel en ligne) ajoute des utilisateurs et distribue les différents rôles. Chaque salarié en possession d’une information nécessaire à l’entreprise pourra donc l’entrer directement en ligne et l’information sera visible par tous ! Enfin, l’administrateur a la possible de créer des tableaux de bords, des graphiques, de suivre certaines variables en particulier… START² UP offre beaucoup de possibilités ! Les informations sont rendues plus claires grâce à la data visualisation inclus dans toutes les offres de Verseo C&S.

Découvrez en vidéo le fonctionnement de notre plateforme SaaS de Business Intelligence Collaborative :

Un référentiel START² UP complet

En plus d’être rapide, simple et pratique, l’offre START² UP propose un référentiel complet, qui permet de suivre toutes les informations dont les startups ont particulièrement besoin pour développer leurs activités. Vous pourrez y trouver les catégories suivantes :performance

  • ressources et disponibilités,
  • dépenses,
  • équipe (ressources humaines),
  • ventes et marketing,
  • en plus des indicateurs concernant les clients.

 

Le référentiel est d’autant plus complet que Verseo C&S s’est basé sur sa propre expérience et sur une étude approfondie des besoins particuliers des startups pour le construire. Il n’y a donc plus une minute à perdre avant d’adopter START² UP !

 

L’initiation START² UP peut être complétée grâce à différentes offres vous permettront de vous conformer aux lois en vigueur : faites par exemple votre BDES avec Verseo C&S ou demandez-nous une solution sur-mesure !

Et si vous ne savez pas quel référentiel choisir, consultez notre article à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *